• 3/ The Universe's Star (K Drama 2017)

    The Universe's Star

    3/ The Universe's Star (K Drama 2017)

    Informations diverses

    Titre Original : 우주의 별이 (Woojooui Byuli)

    Titre Alternatif : Star of the Universe

    Pays : Corée du Sud

    Nombres d'épisodes : 6 épisodes de 30 minutes (existe aussi au format 21 épisodes de 11 minutes)

    Diffusion : du 26/01/2017 au 09/02/2017 (Saison Hiver 2017) sur MBC

    Réalisateurs : Kim Ji Hyeon

    Scénariste : Kim Ji Hyeon

    Genres : Fantastique, Romance

    Thème : Musique

    Casting :

    SuHo (EXO) : WooJoo

    Ji Woo : Byeol

    Na Hae Ryung : Yun So Ri (la doctoresse) / Lee Shi Eon : Jo Yeong Gi / Lady Jane : Jo Yi Na

    Park Se Mi : Gak Si

     

    Synopsis : Premier volet de Three Colors of Fantasy (qui contiendra 3 mini dramas de 6 épisodes).

    Une jeune étudiante, Byul Yi, meurt à 19 ans dans un accident de la route et devient une Faucheuse. Grâce à son nouveau statut, elle tente d'empêcher la mort de sa star préférée : WooJoo.

    (Sources : Nautiljon)

    Avis

    Note : 10/10

    L'Histoire : 

    C'est un format court et je crois bien que c'est un des premiers dramas de ce format que je regarde donc je craignais un peu que l'histoire soit trop peu développé.

    Ce fut alors une excellente surprise, l'histoire écrite est parfaite pour le format, on n'a ni l'impression qu'il manque quelque chose et qu'il aurait fallu plus de choses ni à l'inverse l'impression que l'histoire est trop basique. Alors c'est sûr, vu la durée, ce n'est pas non plus une histoire aussi développée que sur un drama de 16 épisodes d'une heure. Il n'empêche que je trouve que cette histoire m'a parfaitement rassasié. 

    J'ai adoré voir la romance prendre forme, la façon dont les sentiments évoluent entre les deux protagonistes. Tout se fait naturellement.

    Petit coup de coeur pour la fin, douce-amère, mais qui va parfaitement avec le reste de l'histoire. Je suis ressortie conquise de ce drama.

    Les Personnages :

    J'ai été complètement séduite par les acteurs et la façon dont ils incarnent les personnages sur drama. Même le caractère fangirl de l'héroïne ne m'a pas gênée, ce dont j'avais un peu peur. Elle n'en faisait jamais trop et tout est passé naturellement. SuHo interprète également à merveille son personnage, et l'évolution de ses sentiments pour Byul est vraiment plaisante à regarder du coup. L'alchimie entre les deux ressort vraiment bien et devient vraiment sublime à la fin du drama.

    En plus de ça, on a autour de ces deux personnages principaux des personnages secondaires très intéressants, surtout quand on découvre qu'ils sont tous un peu liés entre eux. Ils gardent une profondeur à laquelle je ne m'attendais pas sur un tel format.

    OST :

    Elle est magnifique et elle m'a beaucoup touchée. En plus d'être sublime, elle est parfaitement adaptée à l'ambiance du drama en lui-même, ce qui ne gâche rien.

     

    Conclusion

    Je prendrais vraiment beaucoup de plaisir à revoir ce drama parce qu'il m'a vraiment beaucoup émue, et je le recommande. En plus, il est court, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour le regarder, donc ce serait vraiment dommage de le manquer.

    Au final, je retiendrais : + Une histoire bien menée, qui se déroule tout naturellement.

                                       + Une romance magnifique avec une très jolie alchimie entre les acteurs.

                                       + Une OST magnifique, parfaite pour aller avec l'ambiance.

    Où le voir ?

    En téléchargement sur le forum de la Dubu Fansub.

    « 2/ The Starry Night, The Starry Sea (C Drama 2017)4/ Romance Full of Life (K Drama 2017) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :