• Bilan Janvier/Février 2019

    Bilan Janvier / Février 2019

     

    Petit changement de format : je ne parlerais ici que de me premières impressions sur les dramas que j'ai commencé et de mon avis sur ceux que j'ai terminé.

    Je laisse quand même la liste des dramas que j'ai encore en cours avec leurs avancées.

    Les Films

    Cela ne compte pas vraiment, mais j'ai regarder un film indonésien : The Raid. Si le premier est plutôt sympa à regarder entre les combats d'envergure et quelques situations intéressantes du point de vue du développement des personnages. J'ai également tenté de voir le 2, mais j'ai fini par abandonner, ne comprenant absolument rien à l'histoire, aux enjeux, aux personnages qui apparaissent d'on ne sait où sans savoir pour qui ils roulent et quels sont leurs buts.

    Les Dramas Chinois

    Définitivement, je commence trop de dramas chinois. Je ne suis pas non plus aidé par certains rythmes de traduction qui font que j'en termine assez peu ^^ (pour l'instant).

    Dans les nouveautés (que je ne désespère pas de terminer assez rapidement car l'un d'entre eux a peu d'épisodes), deux nouveaux dramas fantastiques, dont une suite :

    - Hello Dear Ancestors (C Drama) : actuellement 20 épisodes visionnés, diffusion terminée.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Un général du passé se réveille dans le futur et tombe amoureux d'un visage familier. 

    Le général de la dynastie Han, Zhen Jun est précipité du haut d'une falaise suite à une lutte familiale intense pour le pouvoir et se réveille dans le monde moderne de 2020 avec des pouvoirs surhumains. 

    Sa première rencontre est une femme magnifique, Zhen Ke Yi qui lui rappelle quelqu'un de sa vie passée. 

    Quand ces deux personnes deviennent colocataires par hasard, pourront-ils surmonter leurs différences culturelles et trouver l'amour ? (Sources : Viki)

     

     

     

     

    Premiers avis :Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est plutôt sympathique à regarder. Un peu trop de surjouage par moments, mais des rebondissements intéressants.

    - My Amazing Boyfriend 2 - Unforgettable Impression (C Drama) : actuellement 2 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Suite de la première saison My Amazing Boyfriend
    Xue Ling Qiao décide de partir pour permettre à Tian Jing Zhi d'avoir une vie paisible et ordinaire. Mais peu de temps après, il découvre que cette dernière est enceinte et décide de louer une maison dans le voisinage pour assurer la sécurité de Jing Zhi et de l'enfant... (Sources : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis :Je dois avouer que j'ai énormément eu du mal avec la première saison et le côté un peu too much de l'actrice principale et trop froid du héros. Je n'avais au final regarder que pour les histoires des personnages secondaires. Cela dit la seconde saison commence beaucoup mieux. J'ai plus d'accroche avec les héros principaux, et le côté exubérant est moins dérangeant.

     

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Au niveau des dramas historiques, un autre en est arrivé à sa fin : Fights Break Sphere. Si par moment, j'ai été quelque peu fatigué par le caractère du personnage principal, j'ai quand même apprécié ce petit drama. C'est loin d'être un coup de coeur parce qu'il rebondit sans cesse sur les mêmes ficelles et que l'on peut se demander un peu à quel point le talent ou l'apprentissage est important.

    De plus, beaucoup de personnages secondaires sont assez peu développés, et certains disparaissent pendant un long moment sans que l'on ne sache ce qui leur est arrivé.

    Autre point négatif : la fin du drama. Dans le genre cliffhanger absolument incroyable avant la saison 2, qui de mémoire n'est pas encore annoncée, ils ont fait assez fort...

    Au final, cela donne l'impression que tout ce qui était annoncé depuis le départ est un peu laissé en plan et oublié pour faire place à juste un point secondaire. Bref, un drama sympathique à regarder, mais qui en l'absence d'une saison 2 a une fin très décevante et manque clairement de profondeur et de développement que ce soit dans son intrigue et dans ses personnages, qu'ils soient primaires ou secondaires. Cela dit, quelques réflexions sont assez intéressantes.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

     

    J'ai également terminé An Oriental Odyssey. C'est un drama que j'ai apprécié, même si le changement au milieu du drama quand on change de royaume est assez bizarre. Toujours est-il que les retournements de situations sont plutôt bien trouvés, les personnages bien développés, de quoi se tenir en haleine. L'humour reste intéressant et pas trop surjoué. Pas un grand drama qui laisse une impression longtemps, mais qui se liasse regarder et fait passer un bon moment.

    Bon, par contre, je n'ai pas été très raisonnable sur les dramas commencés. Il y en a une pléthore et tous qui me plaisent pour l'instant beaucoup et ne me donne pas envie de les arrêter.

    - I Will Never Let You Go (C Drama) : actuellement 17 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Hua Buqi est une mendiante dotée d'un excellent sens des affaires qui est un jour sauvée par un héros masqué dont elle tombe amoureuse.

    Mais quand sa véritable identité est révélée, saura-t-elle survivre à ses poursuivants. (Sources : Viki)

     

     

     

    Premiers avis : Beaucoup d'humour, un personnage principal féminin qui, même si j'ai eu un peu de mal au début, notamment sur les scènes où elle est sensée être triste (trop surjouée), devient rapidement très attachante. Les personnages secondaires sont tous très intéressants, bien développés au moins pour les protagonistes (les antagonistes, à part être méchants pour être méchants manquent un peu de profondeur). Bref, pour l'instant, un drama qui me plaît beaucoup.

    - The Story of Ming Lan (C Drama) : actuellement 29 épisodes visionnés, diffusion terminée.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Située dans la dynastie des Song du Nord, l'histoire tourne autour de Sheng Ming Lan, la sixième fille d'un défenseur qui n'est pas favorisée.
    Après avoir été maltraitée par sa mère légale et malmenée par ses demi-sœurs, Ming Lan apprend à cacher ses talents et ses véritables intentions et parvient finalement à venger la mort de sa mère biologique.
    Elle fait la connaissance de Gu Ting Ye, qui ne l'aime pas du tout, mais après avoir été témoin de son intelligence, elle décide de l'aider.
    Ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Après que Gu Ting Ye soit devenu un officiel puissant, il a réussi à faire de Ming Lan son épouse. En tant que femme, Ming Lan l'aide à se protéger de ses parents déplaisants et purge la cour des ministres corrompus. Le couple gagna finalement son bonheur et Ming Lan devint une figure influente de la famille Sheng. (Sources : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis : Je n'attendais pas grand chose de ce drama, qui, au départ, vu sa longueur annoncé, son first lead que je n'avais pas trop apprécié niveau registre d'émotions dans Starry Night, et son côté vraiment vie quotidienne, ne m'avait pas vraiment intéressé. Je ne sais même plus au final pourquoi je l'ai commencé, mais la rencontre s'est faite. Il est très intéressant pour découvrir la vie en suivant des personnages différents et en voyant évoluer leur relation et la façon dont leurs actes sont vus par les autres protagonistes. Au final, ce n'est pas un coup de coeur non plus, mais je dois avouer que j'apprécie de suivre les différents personnages et de voir la façon dont leurs sentiments évoluent.

    - The Legend of Hao Lan (C Drama) : actuellement 7 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Vers la fin de l'ère des Royaumes combattants, les États de Qin et de Zhao étaient engagés dans une très grande bataille.
    Li Hao Lan, fille du censeur public de Zhao, est forcée de quitter son domicile après avoir été installée par sa belle-mère. N'ayant rien à son nom, elle est vendue comme esclave et est achetée par Lu Bu Wei.
    Plus tard, Lu Bu Wei remet Li Hao Lan à Ying Yi Ren, un roi Qin qui réside à Zhao en tant qu'otage. Là, Li Hao Lan doit utiliser toutes ses connaissances et sa sagesse pour déjouer la princesse Ya et les autres personnes qui tentent de lui nuire de quelque manière que ce soit. (Sources : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis : Je me suis intéressée à ce drama surtout à cause de la période et de la partie de l'histoire traitée : je compte faire jouer des parties de Qin JDR qui se passent dans les Royaumes Combattants juste avant l'unification de la Chine. Plutôt intéressant dans ce cadre-là, je ne suis pas sûre que je me serais lancée dedans s'il n'y avait pas eu ce contexte. Après, le drama est plutôt sympathique pour ce début. Même si je me demande ce qu'il se passera par la suite vu les problèmes déjà causées à notre héroïne (en plus, j'attends de découvrir ce qui nous attend niveau romance, mais je sens poindre le Second Lead Syndrome et l'incapacité de me décider entre les deux principaux personnages).

    - Legend of Yun Xi (C Drama) : actuellement 5 épisodes visionnés, diffusion terminée.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Han Yun Xi est spécialisée dans les poisons mais elle est malheureuse chez elle puisqu'elle est négligée par son père et maltraitée par sa belle-mère et sa demi-sœur. Mais l'impératrice douairière lui fait une proposition : si elle veut, Yun Xi pourra revoir sa mère, disparue depuis longtemps. Mais à une condition, elle doit épouser le prince de Qin, le frère de l'empereur, Long Fei Ye et l'espionner pour son compte.
    Mais Yun Xi finit par se rallier du côté de Long Fei Ye. (Sources : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis : Plus orienté sur la comédie, un peu comme I Will Never Let You Go. J'y retrouve les mêmes ingrédients que ce qui m'avait poussé à apprécier I Will Never Let You Go. L'héroïne a un sacré caractère. Reste à savoir comment tout cela évoluera et si l'intérêt se maintiendra.

    - Good Bye My Princess (C Drama) : actuellement 4 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Xiao Feng, la princesse bien aimée du royaume de Western Liang, est promise au prince héritier Li Cheng Yin. Adorée par son peuple, elle doit néanmoins quitter l'endroit qu'elle aime pour devenir princesse héritière. Bien que le prince héritier soit le deuxième personnage le puissant de son royaume, le palais de l'Est, où il vit, est un des lieux les plus dangereux du pays. Xiao Feng trouvera-t-elle le vrai amour au cours de son voyage et sera-t-elle capable d'affronter le monde cruel de la politique ? (Sources : Viki)

     

     

     

    Premiers avis : Encore un autre drama historique commencé qui reprend les ingrédients de ceux qui m'ont plu énormément. Je sens venir les dilemnes incroyables à gérer et j'attends de voir comment ils vont nous faire évoluer tout cela.

    J'ai également commencé un drama plutôt orienté mystère-action, même si vu sa période, il pourrait rentrer dans les historiques également.

    - The Mystic Nine (C Drama) : actuellement 12 épisodes visionnés, diffusion terminée.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Ce drama est en fait le préquel de The Lost Tomb, également basé sur la série de romans "Dao Mu Bi Ji" (盜墓筆記) de l'auteur Nan Pai San Shu.
    Après l'arrivée d'un train étrange à Changsha, l'enquête de Zhang Qi Shan le mène à une mine abandonnée qui fut le théâtre d'évènements funestes. Il y découvre une ancienne tombe et dévoile le plan horrible de japonais voulant faire tomber les neuf familles de Changsha et empoisonner la rivière de la cité. Il recherche alors de l'aide auprès de ses amis Er Yue Hong et Qi Tie Zui pour contrer les japonais en mettant la main en premier sur la mine et ses trésors. (Sources : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis : Héros charismatiques, période que je ne connais pas, mystères autour des tombeaux, une pointe de fantastique, ce drama a tout pour me plaire. Même si l'un des personnages que je pensais principaux est un peu casse pied, tout dégage un certain charme.

    Les Dramas Japonais

    Je regarde peu de drama japonais et ceux-ci n'ont pas beaucoup avancé. Du coup, je n'en ai terminé aucun et commencé également aucun ce mois-ci.

    Les Dramas Coréens

    Au niveau des dramas coréens, je crois que j'arrive à peu près à me maintenir entre ceux que j'arrive à terminer et ceux que je commence, ce qui n'est pas trop mal pour contrebalancer l'arrivée de nombreux dramas chinois dans ma liste.

    Petit Bilan du Troisième Trimestre 2018

    Je viens de terminer Still 17. Au final, plutôt classique, il donne la part belle aux personnages et à leur évolution. Joué à la perfection par des acteurs touchants et émouvants, c'est une petite perle qui comme Secretary Kim contribue à me rabibocher avec les RomCom coréennes que j'avais auparavant énormément de mal à terminer.

    Malgré les difficultés que j'ai avec, j'ai quand même commencé un nouveau sageuk. J'espère que celui-ci arrivera à me maintenir jusqu'au bout.

    - Haechi (K Drama) : actuellement 8 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Durant la période de la dynastie Joseon, Lee Geum, Yeo Ji, Park Mun Su et Dal Mun, venant de différents horizons, se sont réunies pour faire du prince Lee Geum le roi.
    Lee Geum est un prince de Joseon. Quoiqu'il soit doté d'une grande intelligence, son titre est renié car sa mère est issue de la classe inférieure.
    Yeo Ji est une servante. Bien qu'ayant un petit statut, elle a un talent pour les arts martiaux et les langues étrangères. Elle aime également faire des enquêtes. En effet, elle est la meilleure enquêtrice de Joseon, y compris parmi les enquêteurs masculins.
    Park Mun Su prépare son examen pour devenir un officier public. Il n'est pas très intelligent et a des difficultés avec l'examen, mais il est honnête et tendre avec les autres.
    Dal Mun quant à lui est un clown célèbre. Il est bon en arts martiaux. (Source : Nautiljon)

     

     

     

    Premiers avis : Avec un début sur les chapeaux de roue et une ambiance toujours aussi sombre que celle que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'espère que j'arriverais à terminer ce drama. En tout cas, les premiers épisodes font leur travail pour poser les bases, et nous présenter des héros charismatiques à la personnalité intéressante et qui semblent bien travaillés et les mettre dans une situation qui les forcera à évoluer.

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018

    Actuellement, je fête aussi la fin de mon premier drama long (même si je reconnais que ayant eu du mal au départ, j'ai quand même passé en accéléré une partie des épisodes du début jusqu'à sa sortie de prison). Plutôt intéressant et qui arrive à maintenir un certain dynamisme, je garderais un bon souvenir de Sweet Enemy. Après, les antagonistes sont vraiment absolument incroyables, allant toujours plus loin dans le mal sans jamais se remettre en question. C'est le principal point qui me pose problème dans ce genre de situation, mais dans ce cas, l'alchimie entre les personnages est suffisante et ils arrivent quand même à maintenir des lueurs d'espoir de temps en temps pour que l'on suive les rebondissements avec intérêt.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Mon tout premier drama fini en 2019, cela s'est d'ailleurs joué a à peine quelques jours prêts que je puisse le terminer pour 2018 : Mama Fairy and the Woodcutter. Que dire de ce drama ?

    Au final, Mama Fairy aura été une presque gross déception. En réalité, je n'attendais pas beaucoup de ce drama. Je n'en appréciais pas l'humour, je n'accrochais pas aux personnages secondaires après l'avoir commencé. Mais je voulais savoir l'identité de son mari. Donc je dois avouer que je n'ai pas été si déçue que cela (même si quand même un peu) par rapport à mes presmières impressions. Par contre, ce drama ne me donne pas envie de le recommander. Je ne l'ai pas apprécié.

    Je me suis fait avoir jusqu'à la fin sur l'identité réelle du First Lead. L'alchimie entre les personnages est assez faible et semble même plus importante entre le Second Lead qu'avec le First. Au final, la mise en couple semble carrément sorti de nulle part car rien ne montre le moindre signe d'intérêt auparavant. En rajout de cela, les informations sur les interactions entre les divers personnages dans le monde des fées ne sont apportés qu'à la toute fin et de façon désordonnée.

    Les personnages secondaires sont inintéressants au possible, leurs histoires n'apportent rien et au final, ils m'ont plus énervés qu'autre chose et à plusieurs reprises me donnaient envie d'arrêter le visionnage. S'ils n'avaient pas été là, au final, cela n'aurait rien changé. Idem pour la déesse gardienne dont l'importance à la fin et ce qu'elle peut faire semble sortir de nulle part.

    Bref, ce drama est décevant et inintéressant.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

     

    J'ai également pu terminer le drama Mémories of Alhambra (le premier que j'ai pu faire regarder à mon copain). Un peu fouillis au départ, parfois quelques longueurs (vers le milieu) et quelques points qui le méritaient restent inexpliqués ou difficilement compréhensibles. Pour autant, j'ai bien aimé ce drama et l'achimie des deux personnages principaux. Par contre, pour la première fois, j'ai trouvé le Second Lead absolument inintéressant et complètement inutile en plus d'être insupportable.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Un des premiers dramas que j'ai fini en ce début d'année : Queen of Mystery Saison 2. Comme pour la fin de la saison 1, la fin de la saison 2 confirme l'arrivée d'une troisième saison. Je dois avouer que je suis quelque peu déçue de cette saison 2, même si je continuerais à regarder la série. On retrouve un peu des ingrédients de la saison 1, ce qui fait plaisir, mais sans vrai renouvellement. Si l'histoire de la bague met un peu de piment, on oublie vite la relation entre les deux personnages principaux. Les personnages secondaires sont intéressants, mais soit manquent d'un peu de développement, soit disparaissent un peu trop rapidement. Les dernières affaires sont un peu trop "mal" amenées, avec des disparitions que j'estimais un peu injustifiées. Bref, petite décepetion après la saison 1 que j'avais vraiment aimé.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    En cette fin de premier trimestre, j'ai également terminé The Last Empress. Intéressant, avec une OST qui magnifie encore la tension. Si le drama me laissait quelques doutes pour commencer, il a vite pris une tournure qui m'a littéralement scotché. J'ai eu très peur lorsque j'ai appris qu'ils allaient prolonger le drama de 4 épisodes de 30 minutes, surtout en apprenant que le First Lead n'y apparaîtrait pas en raison de son planning.

    Au final, même si certains petits détails semblent un peu bizarres sur la fin (mais ce n'est vraiment que du détail), ils ont remarquablement bien géré ce problème et la fin apporte juste ce qu'il faut pour que les personnages qui en ont besoin montrent la fin de leur évolution.

    D'ailleurs, en-dehors des complots, le drama est surtout intéressant pour la façon dont ces personnages évoluent, prennent des décisions et changent petit à petit.

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Enfin, dernier drama que j'ai terminé en ce début d'année : Fates and Furies. Je dois avouer que j'ai eu du mal à terminer ce drama. Je lui ai trouvé un certain nombre de longueurs, une alchimie pas forcément parfaite surtout au vu des expressions plutôt froides de l'héroïne. La résolution se fait un peu trop rapidement vu la lenteur du début. Bref, pas vraiment un drama qui restera dans mes annales. Si ce n'est la résolution des quiproquos je n'aurais probablement pas continuer.

    J'ai quand même pu commencé un nouveau drama :

    - Tower of Babel (K Drama) : actuellement 6 épisodes visionnés, diffusion en cours.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Cha Wu Hyeok est un procureur de nature colérique. Il a débuté sa carrière en tant que simple journaliste menant une vie confortable et heureuse. Mais tout bascule le jour ou son père meurt dans un mystérieux accident et que sa mère décide de mettre fin à ses jours.
    Déterminé, Wu Hyeok commence sa quête pour se venger et découvrir la vérité sur la mort de son père. (Sources : Nautiljon)

     

    Premiers avis : Je ne sais pas encore si je continuerais ce drama. Mais au vu des termes qu'il aborde, j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé dans les différents accidents. A voir. En tout cas, c'est loin d'être ma priorité, surtout que les antagonistes me semblent particulièrement imbuvables et caractériels.

    Les Dramas Thaïlandais

    Avec ce nouveau U-Prince, j'ai enfin eu l'occasion de terminer entièrement la série. (En omettant mon incapacité à terminer le 5ème).

    - U Prince 7 - Playful Comm-Arts (T Drama) : terminé.

    Bilan Janvier/Février 2019

    Résumé : Sang, est une jeune femme faisant des études afin de devenir scénariste. Celle-ci a le coup de foudre pour Kiran, un étudiant qui comme elle suit des cours à la faculté d'art. Pour se rapprocher du jeune homme, elle profite de l'émission "U-Report" diffusée à l'université en proposant un projet visant à suivre une journée du quotidien de Kiran. Celui-ci accepte et donne rendez-vous à l'équipe le lendemain.
    Cependant, la jeune femme se retrouve mêlée à un accident où elle perd la vie. C'est pourquoi, la voilà aux portes du paradis... Néanmoins, un ange lui apprend qu'il s'agit d'une erreur. Celui-ci décide alors de la renvoyer sur terre et de lui offrir un don de prémonition en compensation. (Sources : Nautiljon)

     

     

    Premiers avis : Celui-ci ne rentrera pas dans mon top, mais ça reste quand même un U-Prince qui m'a beaucoup plu. J'ai vraiment adoré le héros et son caractère, même si j'ai eu un peu plus de mal avec l'héroïne, cela s'est rapidement atténué.

     Les Dramas Taïwanais

    Aucun drama taïwanais fini ce mois-ci, mais une potentiellement mise en pause.

     

    Les Dramas En Cours

    Les Dramas Chinois

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018

    Drama médical : Surgeons

    Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Drama romantique : All Out of Love

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Troisième Trimestre 2018

    Drama fantastique : Snow Girl / I Can Not Hug You / Cinderella Chief

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Drama historique : Legend of Condor Heroes / Princess Agents / Princess Wei Young / General and I / Storm of Prophecy / Eternal Love / Siege in Fog / Untouchable Lovers / Bloody Romance / King of Blaze

     Petit Bilan de Premier Trimestre 2018 Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018

    Drama policier, action, espionnage : Memory Lost / The Lost Tomb / Agent X

    Les Dramas Japonais

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018

    Five / Hana Yori Dango S2 / Hana Nochi Hare

    Les Dramas Coréens

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018

    Drama Romantique : The Liar and his Lover / Introverted Boss / Temperature of Love

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Troisième Trimestre 2018

    Drama historique : Mr. Sunshine / My Sassy Girl / Empress Ki / Ruler : Master of the Mask / Seven Day Queen

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018

    Drama Slice of Life et scolaire : Angry Mom / Father is Strange

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018

    Drama : Queen In Hyun's Man / Black Knight / Circle

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018 Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018Petit Bilan du Deuxième Trimestre 2018Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    Drama Thriller, Action, Horreur, Suspense, Juridique : Missing Nine / Air City / Duel / Mad Dog / Pinocchio / Woman with a Suitcase / Sketch / Witch's Court / Investigation Couple / Suits / The Guest / The Ghost Detective

    Les Dramas Taïwanais

    Petit Bilan de Premier Trimestre 2018Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

    The New World / Someone Like You

    « Petit Bilan du Dernier Trimestre 2018

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :